Mot du Président

Dr Amin Kadi CEO : médecin cardiologue, fondateur de Monitoring Force Group

En ce mois de septembre 2020, à l’heure où la pandémie de COVID-19 continue de bouleverser nos vies, je réalise que cela fait maintenant 17 ans que j’ai crée Monitoring Force. 17 ans à travailler au développement de l’entreprise, 17 ans à travailler à trouver les solutions pour répondre à nos clients et les satisfaire.

En 17 ans, nous avons multiplié les prestations proposées, nous avons lancé notre internationalisation, notamment dans la région MENA, nous avons adapté et fait évoluer notre organisation et notre façon de travailler.

En 17 ans, comme toute société, nous avons connu des moments de plénitude et des moments de doute, mais quelle que soit la période, quelles que soient les difficultés rencontrées, j’ai toujours gardé mes convictions du début.

Depuis le premier jour, j’ai toujours pensé que nous ne pouvions pas durer dans le temps, sans être entouré d’une équipe ayant plaisir à travailler pour leur société, et sans créer des relations de confiance et de proximité avec nos clients, nous permettant ainsi de répondre à leurs attentes en toutes circonstances.

En cela, je n’ai pas changé d’avis. A mon sens, on ne peut pas pérenniser une société de conseils et de services sans être entouré par une équipe se sentant reconnue dans son travail, se sentant appartenir à une famille et se sentant concernée par la pérennité de son entreprise. On ne peut pas continuer à être présent sur le marché dans ce domaine hyper concurrentiel sans apporter à ses clients de l’expertise, de la flexibilité et de la réactivité.

Et j’ai appris avec le temps que nous pouvions toujours répondre aux nouvelles attentes et aux nouvelles contraintes de nos clients sans être un mastodonte et sans être présent partout dans le monde. J’ai appris que nous pouvions prendre en charge et réussir tout type de projet, quelle qu’en soit la taille, pour peu que nous puissions apporter en toutes circonstances un haut niveau d’expertise et mettre en place l’organisation adéquate.

Merci à nos équipes et merci à nos clients. Merci de m’avoir donné la possibilité de faire ce métier que j’aime par-dessus tout ; ce métier qui consiste, à protéger et à améliorer la santé de tous.